• Faut bien un début !

    Voila il y a quelques moi j'ai perdu mon grand chat à cause d'une foutue cage et cette maladie très grave ! Voilà comment il était :

    Faut bien un début ! Grilou

    Voila et donc j'était énormément triste maintenant dès que mes chat éthernuent je vais les voir et leurs parlent (oui ça me rassurent !) Et je panique bon passons rajoutons un peu de joie ! Mes amies le savaient donc 2 filles ( Ma lalane et ma cycy) on demandé à une dame qui ne voulait plus son petis chaton de me le donner ! Et j'ai été visiter le collège et mon autre copine ma dit quelle avait des petits chatons et que si personne n'en prenait que son père allait les tuer  ! J'en ai pris un tigrés (les autres on étés vendus ne vous en faites pas !) Voila ho et aussi j'ai un autre grand matou Ponyo ! Je vais vous les montrer plus tard !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :